A La Une » Faits Divers » Accident » Course-poursuite près de Servon : un garçon de 12 ans tué

Accident



Course-poursuite près de Servon : un garçon de 12 ans tué

samedi 18 octobre 2014 à 10 h 27 min | Aucune réaction

Un enfant de 12 ans qui participait à une course sauvage avec des membres de sa famille a perdu la vie ce vendredi soir dans un terrible accident à l’entrée de Servon, en Seine-et-Marne.

Le rodéo improvisé hier soir a plongé toute une famille dans le drame. Leur voiture s’est encastrée dans un arbre. Le jeune garçon a été tué sur le coup. Il y a également trois blessés graves et un blessé léger.

Vendredi vers 21 heures, les conducteurs de deux puissantes voitures, une Subaru et une BMW, ont entamé une course-poursuite sur la Francilienne. Un défi lancé, semble-t-il, pour un motif futile. Puis ils ont quitté la nationale en direction de Créteil.

Arrivé à vive allure au rond-point situé à l’entrée de Servon, le conducteur de la Subaru, dans laquelle se trouvaient cinq frères, sœurs et cousins, a perdu le contrôle de son bolide qui s’est encastré dans un platane.

Le conducteur âgé de 20 ans a eu les jambes broyées. L’enfant de 12 ans, qui avait pourtant attaché sa ceinture, a été tué par la violence du choc. Deux autres passagers sont grièvement blessés et un autre plus légèrement.

Les trois occupants de la BMW ont échappé à l’accident. Le conducteur, âgé de 28 ans et habitant Combs-la-Ville, a été placé en garde à vue. Des dépistages d’alcool et de drogue sur les conducteurs sont en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = quatorze









Connexion