A La Une » Faits Divers » Meurtre » Conflit de voisinage à Athis-Mons : il égorge son voisin

Meurtre



Conflit de voisinage à Athis-Mons : il égorge son voisin

dimanche 19 octobre 2014 à 17 h 14 min | Aucune réaction

Un homme de 50 ans a été retrouvé mort égorgé vendredi soir dans un hôtel social d’Athis-Mons (Essonne).

Aux alentours de 21h30, un individu errant dans la rue s’est arrêté devant un pizzaïolo ambulant et lui a demandé de prévenir la police, expliquant qu’il venait de tuer un homme pendant une violente dispute. Les policiers se sont alors rendus sur place.

Après avoir interpellé l’individu au comportement bizarre, ils se sont rendus dans l’hôtel qui héberge des gens en difficulté, et ont découvert un cadavre dans la chambre voisine de celle du suspect. D’après le premier constat, la victime aurait reçu plusieurs coups de couteau à la gorge.

L’homme qui s’accuse du meurtre souffrirait de troubles psychologiques. Il était visiblement suivi pour cela. Placé en garde à vue, il est entendu par les enquêteurs de la sûreté départementale.

D’après les premières auditions, se serait au cours d’une bagarre qu’il aurait poignardé son voisin. Le mobile du crime reste cependant inconnu pour l’heure. Les investigations se poursuivent.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + quatre =









Connexion