A La Une » Faits Divers » Clermont-Ferrand : une jeune fille retrouvée morte dans un foyer

Faits Divers



Clermont-Ferrand : une jeune fille retrouvée morte dans un foyer

mardi 21 octobre 2014 à 8 h 22 min | Aucune réaction

Une jeune femme âgée de 18 ans est morte ce dimanche après-midi au foyer des jeunes travailleurs Place de Regensburg, à Clermont-Ferrand.

Aux alentours de 16 heures, son petit ami qui réside au foyer Home Dôme a alerté les secours. La victime, originaire de Pérignat-lès-Sarliève, serait morte dans sa chambre. Le jeune couple aurait consommé de la drogue juste avant le drame.

Le jeune garçon de 19 ans a été placé en garde à vue pour être entendu par les enquêteurs. D’après les résultats de l’autopsie pratiquée lundi matin, la jeune fille ne portait aucune trace de coups, mais elle se serait noyée dans son vomi.

Les deux jeunes avaient consommé héroïne et cannabis avant de s’endormir. Au vu des résultats de l’autopsie, qui pointe l’origine accidentelle du décès, le jeune homme a été libéré.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion