A La Une » Faits Divers » Accident » Chapelle-Cécelin : quatre morts dans une violente collision

Accident



Chapelle-Cécelin : quatre morts dans une violente collision

mercredi 29 octobre 2014 à 11 h 45 min | Aucune réaction

Quatre personnes ont perdu la vie ce mercredi matin dans un effroyable accident de la route à La Chapelle-Cécelin, petit bourg situé dans le département de la Manche.

La collision entre deux véhicules s’est produite peu après 8h30 sur la route départementale D33 qui traverse la commune. Sous la violence du choc, l’une des voitures a pris feu et trois personnes ont péri carbonisées dans l’habitacle.

D’après les premiers éléments fournis par les pompiers, un des véhicules se rendait à Villedieu-les-Poêles lorsqu’il aurait été percuté par une autre voiture avec un homme seul à son bord.

Les trois occupants de la première voiture sont morts carbonisés dans l’incendie. Une quatrième passagère, une octogénaire, a été éjectée lors du choc. Elle est morte sur le coup.

L’autre conducteur, un  homme de 55 ans qui se dirigeait sur Saint-Pair-sur-Mer, a été grièvement blessé. Il a été évacué sur l’hôpital d’Avranches.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = huit









Connexion