A La Une » Faits Divers » Agression » Chambon-Feugerolles : des policiers pris à partie lors d’un contrôle

Agression



Chambon-Feugerolles : des policiers pris à partie lors d’un contrôle

jeudi 30 octobre 2014 à 12 h 54 min | Aucune réaction

Trois policiers ont été encerclés par une vingtaine d’individus lors d’un banal contrôle routier ce mercredi après-midi au Chambon-Feugerolles (Loire).

Les forces de l’ordre avaient arrêté un automobiliste pour un simple défaut de ceinture.

Les deux occupants du véhicule, prêt à en découdre, ont alerté des habitants du quartier pour venir leur prêter main forte.

Près de vingt personnes ont alors encerclé les fonctionnaires, bloquant ainsi leur voiture de service. La patrouille de police a été forcée d’appeler des renforts. Quatre véhicules supplémentaires se sont rendus sur les lieux afin de calmer les tensions.

Le conducteur récalcitrant, déjà bien connu des forces de l’ordre, a été placé en garde à vue pour menaces de mort envers un policier. Il a ensuite été emmené à la prison de la Talaudière.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = douze









Connexion