A La Une » Faits Divers » Accident » Campsegret : une petite fille meurt percutée par le 4×4 de son père

Accident



Campsegret : une petite fille meurt percutée par le 4×4 de son père

dimanche 26 octobre 2014 à 18 h 53 min | Aucune réaction

Une fillette âgée d’à peine 2 ans a été accidentellement percutée par la voiture de son père garée en pente ce samedi après-midi à Campsegret, en Dordogne.

Le drame s’est produit près de l’habitation des grands-parents, au lieu-dit Bernardie. La petite a été percutée par le 4×4 de son père qui rentrait de la chasse. A l’arrivée des pompiers, elle était inconsciente.

D’après les premiers éléments, l’enfant se serait précipitée pour aller à la rencontre de son père. Le véhicule, que le papa était en train de garer dans une pente, s’est soudainement mis à reculer. Il semblerait que la première vitesse était enclenchée, mais pas le frein à main.

Percutée par la voiture et grièvement blessée, la fillette a dû être évacuée par hélicoptère au CHU de Bordeaux, où elle est décédée cette nuit.

Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion