A La Une » Faits Divers » Suicide » Cadavre ligoté et lesté à La-Teste-de-Buch : il s’agit d’un suicide

Suicide



Cadavre ligoté et lesté à La-Teste-de-Buch : il s’agit d’un suicide

jeudi 2 octobre 2014 à 18 h 15 min | Aucune réaction

Le corps de l’homme retrouvé mort attaché le 21 août dernier dans le chenal portuaire de La-Teste-de-Buch (Gironde) a été identifié.

Il s’agit d’un habitant de Lyon âgé de 37 ans, dont la disparition avait été signalée par ses proches quelques jours avant la macabre découverte. Dépressif, l’homme aurait laissé des écrits confiant son intention de mettre fin à ses jours.

Le cadavre avait été découvert le jeudi 21 août par un touriste qui se trouvait au port du Rocher, au bout de l’Avenue des Ostréiculteurs. Le corps était enlisé dans la vase de l’Estey, petit canal qui mène au bassin d’Arcachon.

La victime, noire et de grande taille, n’avait aucun papier d’identité sur elle et portait des vêtements de marque. Elle avait les chevilles attachées avec du fil de fer et était lestée d’un bloc de béton de 14 kilos. Ses poings étaient également liés par une cordelette.

Sans papiers d’identité, l’homme avait seulement quelques dizaines d’euros sur lui. C’est finalement grâce à son empreinte laissée pour sa carte nationale d’identité qu’il a pu être identifié.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion