A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre du centre commercial de Dole : appel à témoins

Meurtre



Cadavre du centre commercial de Dole : appel à témoins

mercredi 29 octobre 2014 à 17 h 14 min | Aucune réaction

La police judiciaire lance un appel à témoins dans le cadre de l’affaire du décès de John Napoletani, ce touriste britannique retrouvé mort dimanche matin sur un parking de la zone commerciale des Epenottes, à Dole (Jura).

Le cadavre de cet homme a été découvert dimanche 26 octobre vers 10 heures du matin près du magasin Vet’affaires, à proximité de l’hôtel Formule 1 où il séjournait.

D’après les premières constatations, le corps de John Napoletani présentait plusieurs blessures au niveau de la tête. L’homme était arrivé à l’hôtel le samedi. Sa chambre a été fouillée par les enquêteurs et tous les occupants du Formule 1 ont été entendus. Mais l’enquête s’annonce plus difficile que prévue.

La PJ de Dijon lance donc un appel à témoins à toute personne qui aurait pu croiser la victime entre le samedi 25 octobre à 23h30 et le dimanche 26 octobre à 8h30.

John Napoletani était âgé de 50 ans, mesurait 1m75 pour 90 kilos et avait les cheveux clairs et dégarnis sur le front. La nuit où il est mort, il était vêtu d’un pantalon beige, d’une chemisette hawaïenne bleue à fleurs blanches et d’un gilet en laine bleu foncé.

Il portait également une ceinture en cuir noire et des sandales en cuir marron avec des chaussettes noires. Les témoins éventuels peuvent contacter le 03.80.44.58.70







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = quatre









Connexion