A La Une » Faits Divers » Accident » Boves : le chauffard complètement ivre embouti deux voitures

Accident



Boves : le chauffard complètement ivre embouti deux voitures

mercredi 1 octobre 2014 à 16 h 56 min | Aucune réaction

Il conduisait avec un taux impressionnant de 3,80 g d’alcool par litre de sang. Ce mardi, un jeune automobiliste a été interpellé après avoir percuté deux véhicules en stationnement à Boves, dans la Somme.

Les dégâts ont eu lieu vers 17h30, au niveau de la rue Bernard-Bénigne. Le jeune conducteur a d’abord heurté une première voiture en faisant un frein à main.

Puis au cours d’une marche arrière, il a embouti une deuxième citadine. C’est un père de famille et sa fille qui ont réussi à l’immobiliser en lui confisquant les clés de son véhicule.

L’homme de 23 ans, résidant à Harbonnières, a été interpellé par la police. Il était totalement ivre et avait sur lui des produits stupéfiants. Après un séjour en cellule de dégrisement, il a été placé en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = sept









Connexion