A La Une » Faits Divers » Suicide » Bergerac : un policier adjoint se suicide au commissariat

Suicide



Bergerac : un policier adjoint se suicide au commissariat

samedi 4 octobre 2014 à 20 h 39 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 20 ans, qui était affecté comme adjoint de sécurité au commissariat de Bergerac s’est donné la mort avec son arme de service ce vendredi soir dans les toilettes de l’hôtel de police.

L’équipe de nuit du commissariat de Bergerac, choquée par la terrible découverte, avait été immédiatement remplacée par des collègues de Périgueux. Le jeune homme avait, semble-t-il, quelques soucis d’ordre personnel.

Selon Philippon Lætitia, la directrice du département de la sécurité publique, « les causes du suicide ne sont pas professionnelles ». D’après le procureur de Bergerac, le jeune adjoint de sécurité était arrivé dans la commune au début de l’été.

Même si le suicide ne semble faire aucun doute, une enquête a été ouverte par le parquet. Les investigations sont confiées à la PJ de Périgueux.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion