A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre entre turcs à Juvisy : un blessé à coups de hachoir

Agression



Bagarre entre turcs à Juvisy : un blessé à coups de hachoir

mercredi 1 octobre 2014 à 10 h 01 min | Aucune réaction

Deux bandes de jeunes, des ressortissants d’origine turque, se sont affrontés à l’arme blanche lundi soir à la gare de Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne.

La bagarre se serait déclenché peu après 21 heures, pour une histoire de dette d’argent.

Les jeunes turcs, originaires de la ville voisine de Grigny, se sont violemment battus. Un d’entre eux a été attaqué à coups de hachoir.

Lorsque les secours sont arrivés, il était en arrêt cardiaque. Les pompiers sont parvenus à le ranimer. La victime a été conduite sous escorte policière à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris. Opéré en urgence, son état reste très préoccupant.

Neuf suspects ont été interpellés par les forces de l’ordre. Tous sont en garde à vue. Il semblerait qu’une dette d’une centaine d’euros seulement soit à l’origine de la rixe. Parmi les interpellés, figure probablement l’auteur des coups de hachoir.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = treize









Connexion