A La Une » Faits Divers » Agression » Auch : une maman et sa fille agressées à la maison de l’enfance

Agression



Auch : une maman et sa fille agressées à la maison de l’enfance

jeudi 23 octobre 2014 à 18 h 01 min | Aucune réaction

Un homme de 46 ans, muni d’une hache et d’une serpette, a tenté de s’en prendre violemment à une jeune mère de famille et son enfant ce jeudi matin à la maison départementale de l’enfance à Auch.

Cet individu violent, séparé et domicilié près de Paris, a commencé à insulter sa femme qui tenait leur fillette de 2 ans dans les bras. Puis il s’est introduit dans la maison de l’enfance et a sorti ses armes tranchantes.

Il a alors placé la hache et la serpette sous la gorge de son épouse. Trois fonctionnaires se sont interposés et ont réussi mettre la maman et son enfant à l’abri. Ils ont également maîtrisé l’homme, qui a ensuite été interpellé par la police.

Légèrement blessés pendant la bagarre, les trois agents ont été transportés à l’hôpital d’Auch où ils ont été soignés pour des coupures et quelques contusions.

L’épouse agressée avait déjà porté plainte contre son mari à deux reprises pour des violences conjugales. Très choquée par cette nouvelle agression, elle a été prise en charge par les pompiers.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion