A La Une » Faits Divers » Meurtre » Assassinat de Wallid à Beauzelle : un suspect placé en détention

Meurtre



Assassinat de Wallid à Beauzelle : un suspect placé en détention

mercredi 15 octobre 2014 à 8 h 52 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 21 ans, soupçonné d’avoir participé à l’exécution de Wallid Larbi-Bey le 14 août dernier à Beauzelle, a été mis en examen et écroué.

Le jeune homme, poursuivi pour meurtre avec préméditation en bande organisée, nie en bloc les accusations qui pèsent sur lui. Au cours de sa garde à vue, il a donné plusieurs versions qui laissent à penser qu’il ne dit pas forcément toute la vérité.

Dans la nuit du jeudi 14 août, Walid Larbi-Bey, un délinquant multirécidiviste de 29 ans, avait été criblé de balles sur un parking au pied d’un immeuble rue de la République, à Beauzelle (Haute-Garonne). Connu comme braqueur et présumé trafiquant de drogues, Walid avait été placé en détention provisoire en début d’année pour une affaire de règlement de comptes.

Son assassin présumé, écroué ce mardi, a également été mis en examen pour vol aggravé d’un véhicule et de bijoux, ainsi que pour détention d’armes et de munitions.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = dix









Connexion