A La Une » Faits Divers » Braquage » Arcueil : une salariée de Loomis s’enfuit avec 256.000 euros

Braquage



Arcueil : une salariée de Loomis s’enfuit avec 256.000 euros

mardi 21 octobre 2014 à 11 h 57 min | Aucune réaction

Une convoyeuse de fonds a pris récemment la fuite après avoir dérobé près de 256.000 euros à la société Loomis d’Arcueil, dans le Val-de-Marne.

Le vol aurait eu lieu le samedi 11 octobre dernier, dans le centre fort de la société à Arcueil. Mais la supercherie n’aurait été découverte que quelques jours plus tard. L’employée, qui serait une ancienne gendarme âgée 27 ans, aurait sans doute fui à l’étranger.

D’après les premiers éléments, la jeune salariée de Loomis, embauchée en CDD, serait parvenue à dérober une caisse remplie de billets puis les auraient glissés discrètement dans son sac à main alors qu’elle se trouvait dans les vestiaires.

Avant de prendre la fuite, probablement à l’étranger, elle aurait remplacé les billets de la caissette par des blocs de papier.

Mercredi dernier, le parquet de Créteil a ouvert une information judiciaire.

Cette convoyeuse de fonds, qui aurait travaillé auparavant dans une gendarmerie, est activement recherchée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion