A La Une » Faits Divers » Meurtre » Aix-en-Provence : un détenu abattu devant la prison de Luynes

Meurtre



Aix-en-Provence : un détenu abattu devant la prison de Luynes

lundi 27 octobre 2014 à 8 h 34 min | Aucune réaction

Il sortait pour se rendre à son travail. Un détenu âgé de 35 ans a été tué par balles ce lundi matin sur le parking de la maison d’arrêt de Luynes, à Aix.

La fusillade, aux allures de règlement de comptes, a éclaté ce matin vers 6h30 juste devant la prison. Le détenu, placé sous le régime de la semi-liberté, aurait été abattu à coups de fusil de chasse.

D’après les premiers éléments, il se dirigeait vers son véhicule lorsque les tireurs en voiture ont ouvert le feu à cinq reprises. L’homme est mort sur le coup après avoir reçu plusieurs projectiles de chevrotine.

Les forces de l’ordre d’Aix-en-Provence se sont immédiatement rendues sur place. L’enquête devrait être confiée à la PJ de Marseille.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = onze









Connexion