A La Une » Faits Divers » Meurtre » Affaire des disparues de Perpignan : un suspect interpellé

Meurtre



Affaire des disparues de Perpignan : un suspect interpellé

mardi 14 octobre 2014 à 18 h 24 min | Aucune réaction

Un homme de 54 ans, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre barbare de Mokhtaria Chaïb, a été interpellé ce mardi puis placé en garde à vue à Perpignan.

Cet individu, déjà condamné pour agression sexuelle, serait mis en cause par son ADN retrouvé sur la scène de crime de Mokhtaria, cette jeune femme de 19 ans retrouvée morte le 20 décembre 1997 près de la gare de Perpignan.

En 2011, les policiers avaient procédé à de nouvelles analyses sur toute une série de scellés prélevés sur les trois scènes de crime des « disparues de la gare de Perpignan ». C’est l’un de ces scellés qui renfermait l’ADN du suspect.

L’homme, interpellé ce mardi midi par les policiers de la PJ de Montpellier, est actuellement en garde à vue pour être entendu par les enquêteurs sur son éventuel implication.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion