A La Une » Faits Divers » Accident » Accident mortel à Mornac-sur-Seudre : le chauffard était ivre et drogué

Accident



Accident mortel à Mornac-sur-Seudre : le chauffard était ivre et drogué

jeudi 23 octobre 2014 à 11 h 03 min | Aucune réaction

Bastien Levarlet, le conducteur décédé dans la collision frontale survenue dimanche près de Mornac-sur-Seudre, était fortement alcoolisé et sous l’emprise de stupéfiants.

Dimanche après-midi, deux hommes ont trouvé la mort dans un violent accident de la route sur la départementale 14, à Mornac. D’après les premiers éléments, le conducteur mis en cause roulait à une vitesse excessive et était ivre.

Ce jour-là, peu avant 16 heures, Bastien Levarlet aurait entrepris un dépassement à grande vitesse dans une zone sans visibilité. Son véhicule a alors percuté de plein fouet un monospace familial dans lequel se trouvait un couple d’Arvert et deux de leurs enfants. Dans la violence du choc, les deux conducteurs sont morts.

Jean-Baptiste Moreau, le père de famille, avait 39 ans. Son épouse, une médecin de 42 ans, ainsi que leurs enfants, une fillette de 6 ans et un garçon de 10 ans, ont été gravement blessés. Ils ont été hospitalisés au CHU de Bordeaux.

Bastien Levarlet, 29 ans et originaire de Saint-Sulpice-de-Royan, est mort sur le coup. Outre les traces de stupéfiants qui ont été relevées, il avait 1,94 gramme d’alcool par litre de sang.

Le père de famille n’avait quant à lui rien consommé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion