A La Une » Faits Divers » Meurtre » Abattu au fusil à Capelle-lès-Hesdin : 4 personnes interpellées

Meurtre



Abattu au fusil à Capelle-lès-Hesdin : 4 personnes interpellées

mardi 28 octobre 2014 à 19 h 21 min | Aucune réaction

Plusieurs arrestations ont eu lieu ce mardi matin dans le cadre de l’enquête sur la dispute mortelle survenue en août dernier à Capelle-les-Hesdin (Pas-de-Calais).

Le mardi 26 août au soir, Dimitri Lietanie, un père de famille de 26 ans, avait été abattu d’un coup de fusil de chasse.

Rudy Lefebvre, l’assassin présumé, s’était rendu après deux jours de cavale.

Dans cette affaire de conflit de voisinage, le suspect a été mis en examen pour assassinat puis écroué dans l’attente de son procès. Mais les investigations de la gendarmerie de Montreuil se sont poursuivies.

Sur commission rogatoire, les enquêteurs ont procédé ce matin à quatre nouvelles interpellations. L’opération a été menée sur plusieurs communes du canton du Parcq.

Les individus placés en garde à vue sont soupçonnés d’avoir un lien plus ou moins direct avec cet assassinat, notamment avec la disparition de l’arme du crime.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix-huit









Connexion