A La Une » Faits Divers » Accident » Yssingeaux : une adolescente meurt écrasée sous un bus

Accident



Yssingeaux : une adolescente meurt écrasée sous un bus

lundi 29 septembre 2014 à 13 h 06 min | Aucune réaction

Une lycéenne de 16 ans est morte ce lundi matin après avoir été percutée par un bus de transport scolaire à la gare routière de Lantreuil, à Yssingeaux (Haute-Loire).

Le drame s’est produit vers 9 heures. La jeune fille, élève en classe de seconde au lycée privé du Sacré Coeur, serait passée sous les roues arrière du bus. Le chauffeur aurait vu trop tard le corps de la victime dans son rétroviseur.

Malgré l’intervention de nombreux secours, dont une équipe du Samu avec l’hélicoptère, l’adolescente n’a pas survécu à ses blessures. Une cellule psychologique a été mise en place pour les élèves présents dans le bus et sur les lieux de l’accident.

Le conducteur du car devait être entendu par les gendarmes afin de déterminer les causes précises de ce tragique accident.

*photo: twitter







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion