A La Une » Faits Divers » Agression » Vire : un homme lynché dans la rue en sortant de discothèque

Agression



Vire : un homme lynché dans la rue en sortant de discothèque

mardi 2 septembre 2014 à 18 h 17 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 25 ans a été sauvagement tabassé par une dizaine d’individus dimanche matin sur la place du Champ-de-Foire, à Vire (Calvados).

L’agression s’est déroulée vers 6 heures du matin, lorsque le jeune garçon et son frère sortaient de boîte et s’apprêtaient à rentrer chez eux. Il a été victime d’un acharnement incroyable. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Le lynchage a eu lieu sur la place du Champ-de-Foire. Le jeune homme, originaire de Villers-Bocage, était accompagné de son frère et d’un ami quand une dizaine d’individus leur sont tombés dessus. Ils l’ont roué de coups et laissé pour mort avant de prendre la  fuite.

Son frère a alerté les secours qui ont conduit la victime à la clinique Notre-Dame. Souffrant d’un éclatement de la rate, il a également eu nez cassé et de nombreuses ecchymoses. Il a perdu beaucoup de sang et son état de santé est jugé très critique.

Les agresseurs sont activement recherchés. Les gendarmes en charge de l’enquête lancent un appel à témoins. Vous pouvez contacter le 17 ou le 02.31.59.19.40


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion