A La Une » Faits Divers » Accident » Violente collision à Le Bez : une mère et sa fille tuées

Accident



Violente collision à Le Bez : une mère et sa fille tuées

dimanche 21 septembre 2014 à 11 h 09 min | Aucune réaction

Un terrible accident impliquant trois véhicules a fait deux morts, un blessé grave et trois blessés légers ce samedi après-midi sur la commune de Le Bez, dans le Tarn.

Caroline Gache, une mère de famille de 40 ans, et sa fille Nina, 7 ans, ont perdu la vie dans cet épouvantable drame. Une enfant de dix ans a dû être évacuée par hélicoptère. Trois autres personnes sont plus légèrement blessées.

L’accident s’est produit ce samedi en tout début d’après-midi à l’intersection des routes départementales D622 et D66. Pour une raison encore indéterminée, trois voitures sont entrées en collision à ce carrefour. Dans l’une d’eux, se trouvait la mère de famille et ses deux enfants.

Malgré un impressionnant déploiement de secours, la petite Nina n’a pas survécu à ses blessures. Caroline Gache, la maman, est morte sur place. Son autre fille, qui se trouvait dans un état très préoccupant, a été évacuée sur le centre hospitalier de Castres avant d’être transférée par l’hélicoptère vers l’hôpital Purpan de Toulouse.

Les deux autres conducteurs, un homme et une femme, ainsi qu’un passager ont été transportés à l’hôpital Pays-d’Autan. Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances précises de cette tragédie.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = sept









Connexion