A La Une » Faits Divers » Agression » Violente bagarre à Lille : un homme attaqué à l’arme blanche

Agression



Violente bagarre à Lille : un homme attaqué à l’arme blanche

lundi 29 septembre 2014 à 17 h 57 min | Aucune réaction

Une énorme rixe a éclaté ce lundi midi dans le quartier de Wazemmes, à Lille. Un homme âgé de 34 ans a été grièvement blessé.

Vers 13 heures, plusieurs individus se seraient affrontés sur la place de la Nouvelle-Aventure, devant le magasin Lille et un voyages.

D’après des témoins de la scène, certains étaient armés de haches et de machettes. Un homme a été blessé au thorax et sur l’épaule.

Les protagonistes auraient ensuite pris la fuite en courant par la rue Corneille, où  plusieurs voitures ont subies des dégâts, notamment des vitres brisées à coups de hache.

L’homme blessé pendant la bagarre présentait une plaie d’environ 15 centimètres. Pris en charge par les secours, il a été hospitalisé en urgence. La sûreté urbaine de Lille a ouvert une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion