A La Une » Faits Divers » Accident » Valence : une fillette meurt renversée par une voiture

Accident



Valence : une fillette meurt renversée par une voiture

jeudi 18 septembre 2014 à 19 h 03 min | Aucune réaction

Une petite fille de 22 mois est morte cette nuit après avoir été écrasée par une voiture la veille dans le quartier du Plan, à Valence.

L’accident s’est déroulé mercredi soir aux alentours de 22 heures. L’enfant et sa grand-mère, qui revenaient de courses, ont été déposés devant chez eux par une amie.

La fillette a échappé à la vigilance de sa mamie qui avait les bras chargés de sacs.

Elle s’est alors dirigée devant la voiture au moment où la dame redémarrait pour partir. La conductrice, n’ayant pas vu l’enfant, l’a percuté. Les deux femmes n’ont pas prévenus les secours et ont conduit le bébé directement à l’hôpital de Valence.

Arrivée dans un état très critique, la petite fille a dû être transférée en urgence vers l’hôpital de Bron, où elle est décédée au cours de la nuit.

La conductrice, une dame de 62 ans déjà condamnée pour conduite sans permis, a été placée en garde à vue au commissariat de police de Valence.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion