A La Une » Faits Divers » Agression » Toulouse : un commerçant sauvagement tabassé en pleine rue

Agression



Toulouse : un commerçant sauvagement tabassé en pleine rue

vendredi 5 septembre 2014 à 17 h 29 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 66 ans a été roué de coups par un individu et s’est fait voler sa voiture ce vendredi matin à proximité de la station de métro La Vache, à Toulouse.

Le commerçant, gérant d’une société de distribution de volailles, venait de déposer sa recette dans une banque de la rue Paul-Verlaine lorsqu’il a été agressé par un individu qui s’est acharné sur lui à coups de poings et de pieds.

Tandis qu’il était violemment tabassé par cet inconnu, peu avant midi, deux autres individus se sont emparés de son véhicule. La voiture, une Audi de couleur blanche, a été retrouvée abandonnée un peu plus loin, à quelques centaines de mètres.

Le sexagénaire, souffrant d’un traumatisme crânien et de plusieurs fractures de la face et de la mâchoire, a été évacué en urgence au centre hospitalier Purpan de Toulouse pour y être opéré.

La brigade criminelle de la sureté départementale recherche activement les auteurs de cette sanglante agression.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = onze









Connexion