A La Une » Faits Divers » Meurtre » Terrible drame à Anglet : deux personnes tuées à l’arme blanche

Meurtre



Terrible drame à Anglet : deux personnes tuées à l’arme blanche

samedi 13 septembre 2014 à 18 h 45 min | Aucune réaction

Un vieil homme et une auxiliaire de vie âgée de 38 ans ont été assassinés dans une habitation située face à la paroisse Saint-Michel à Anglet (Pyrénées-Atlantiques).

Le drame s’est déroulé dans une maison de l’avenue de Pyrénées. Les secours ont été alertés ce samedi matin vers 9h30 par deux jeunes voisins qui étaient passés voir l’octogénaire pour lui proposer d’aller faire quelques courses.

Lorsque les pompiers et le Samu sont arrivés sur place, ils ont découvert deux corps ensanglantés, présentant des signes de raideur cadavérique. D’après les premières constatations du légiste, les victimes auraient été tuées à l’arme blanche, dans la soirée de vendredi.

Le corps du retraité gisait dans un petit couloir, tandis que celui de l’auxiliaire de vie se trouvait dans une petite pièce attenante à la chambre, où la jeune femme handicapée était prostrée.

La petite-fille de l’octogénaire, cette femme de 35 ans lourdement handicapée, était donc bien présente dans la maison à l’instant où les secours sont arrivés. Elle venait régulièrement visiter son grand-père et était visiblement arrivée la veille, tout comme l’auxiliaire.

Les circonstances du drame sont bien loin d’être élucidées. S’agit-il d’une meurtre crapuleux ? La police judiciaire ainsi que les techniciens de l’identification criminelle se sont rendus sur place.

La petite-fille de la victime, qui n’a pas été blessée, a été évacuée de la scène du crime et prise en charge par les pompiers. Elle sera interrogée dès que son état le permettra.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion