A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Priest : un cadavre calciné dans le coffre d’une voiture

Meurtre



Saint-Priest : un cadavre calciné dans le coffre d’une voiture

jeudi 11 septembre 2014 à 12 h 12 min | Aucune réaction

S’agit-il d’un règlement de comptes ?

Un corps entièrement carbonisé a été découvert ce mercredi soir dans le coffre d’une voiture incendiée à Saint-Priest, dans le Rhône.

C’est un riverain qui a alerté les pompiers peu avant 22 heures pour signaler un feu de broussailles. En arrivant sur place, les soldats du feu ont trouvé une Jeep en flammes.

Mais à l’intérieur du véhicule, plus précisément dans le coffre, ils ont découvert un cadavre totalement calciné. La police de l’identification criminelle s’est aussitôt rendue sur place.

L »identité de la victime et les causes du décès demeurent inconnues pour le moment. Le corps a été acheminé à l’institut médico-légal pour y être autopsié.

L’homme a-t-il été tué par balles avant d’être brûlé ? Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour assassinat et confié les investigations à la police judiciaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = sept









Connexion