A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Pierre-lès-Elbeuf : un homme poignardé à mort chez lui

Meurtre



Saint-Pierre-lès-Elbeuf : un homme poignardé à mort chez lui

jeudi 25 septembre 2014 à 17 h 38 min | Aucune réaction

Un homme de 40 ans, assassiné à coups de couteau, a été retrouvé mercredi soir dans son appartement à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime.

Ces proches n’avaient plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Inquiet, un de ses amis s’est alors rendu chez lui hier soir peu avant 20 heures, dans un logement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de la résidence de l’Oison.

La porte restant close, il est passé par une fenêtre restée ouverte et a découvert la scène horrible. Son ami gisait à l’intérieur, dans une véritable mare de sang. Il y avait du sang partout. Il a aussitôt donné l’alerte.

D’après les premières constatations, la victime aurait reçu plusieurs coups de couteau et la mort remonterait au plus tard dans la nuit du dimanche au lundi. Une autopsie est prévue en fin de semaine.

D’après les enquêteurs, le logement n’était pas en désordre et l’arme du crime n’aurait pas été retrouvée. Le SRPJ de Rouen est chargé de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = seize









Connexion