A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Laurent-de-Cerdans : un homme abattu par un adolescent

Meurtre



Saint-Laurent-de-Cerdans : un homme abattu par un adolescent

samedi 20 septembre 2014 à 8 h 54 min | Aucune réaction

Un habitant de Perpignan a été tué par balles jeudi matin sur les hauteurs de Saint-Laurent-de-Cerdans, dans les Pyrénées-Orientales.

Le drame s’est déroulé ce jeudi sur une propriété où des gens vivent en caravanes, près d’un mas. Le fils de la famille, un adolescent, se serait senti menacé et aurait alors ouvert le feu sur quatre personnes avec une carabine de calibre 22 long rifle.

Un homme de 30 ans, originaire de Perpignan, a été atteint en plein ventre. Grièvement blessé et transporté à l’hôpital par les pompiers, il a succombé à ses blessures le lendemain.

Le jeune garçon de 16 ans a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Céret. Une autre personne devait également être entendue par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = neuf









Connexion