A La Une » Faits Divers » Saint-Georges de Pointindoux : une fillette retrouvée morte

Faits Divers



Saint-Georges de Pointindoux : une fillette retrouvée morte

mardi 9 septembre 2014 à 12 h 03 min | Aucune réaction

Une petite fille de 4 ans, couverte d’hématomes, a été retrouvée morte ce lundi au domicile de sa maman à Saint-Georges de Pointindoux, en Vendée.

D’après les constatations du médecin légiste, des traces apparentes de violence auraient été relevées sur le corps de la fillette.

Le décès paraissant plus que suspect, la mère de l’enfant a été placée en garde à vue.

Un homme habitant aussi dans la maison est actuellement entendu par les enquêteurs. La petite aurait-elle été frappée ou s’agit-il d’une mort accidentelle ? Seule certitude pour le moment, le corps de l’enfant laissait apparaître des hématomes.

Une autopsie est prévue ce mardi afin de déterminer avec précisions les causes du décès. La brigade de recherches des Sables-d’Olonne et la brigade de La Mothe-Achard sont conjointement chargées de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion