A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Dizier : un homme blessé par balle dans un salon de thé

Agression



Saint-Dizier : un homme blessé par balle dans un salon de thé

jeudi 18 septembre 2014 à 17 h 58 min | Aucune réaction

Un individu a été sérieusement blessé par balle dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier du Vert-Bois, à Saint-Dizier (Haute-Marne).

L’agression a eu lieu cette nuit dans un salon de thé de ce quartier situé à l’est de la ville.

Un homme armé est entré dans l’établissement et a ouvert le feu sur la victime. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état grave.

D’après les premiers éléments, il semblerait qu’une violente dispute ait eu lieu avant les coups de feu tirés dans ce salon de thé situé en contrebas du centre commercial. La victime, qui serait employé de cet établissement, a été blessée au bras.

L’arme de gros calibre a été retrouvée, et le tireur présumé a été interpellé par les forces de l’ordre. Il est actuellement en garde à vue pour tentative de meurtre. Le SRPJ de Reims est chargé de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + cinq =









Connexion