A La Une » Faits Divers » Suicide » Sailly : il indique aux gendarmes où se trouve son propre cadavre

Suicide



Sailly : il indique aux gendarmes où se trouve son propre cadavre

jeudi 4 septembre 2014 à 9 h 51 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 55 ans a téléphoné aux gendarmes ce mardi midi pour leur signaler l’emplacement de son propre cadavre au cimetière de Sailly, dans les Yvelines.

Vers 12h30, le quinquagénaire a contacté la brigade de gendarmerie de Limay, indiquant qu’il y avait un corps sans vie dans le cimetière local de Sailly. Mais il a aussitôt précisé qu’il n’était pas en mesure d’attendre l’arrivée d’une patrouille.

Une fois sur place, les gendarmes ont en effet découvert un cadavre… celui de leur mystérieux interlocuteur. L’homme venait tout juste de se tuer d’une balle en pleine tête, sur la tombe de sa mère.

Lors de son appel, le désespéré avait décliné son identité. Il a pu être identifié grâce aux papiers retrouvés sur lui. Il a également laissé plusieurs écrits expliquant son suicide.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + six =









Connexion