A La Une » Faits Divers » Meurtre » Roquebrune-sur-Argens : un restaurateur poignarde un jeune

Meurtre



Roquebrune-sur-Argens : un restaurateur poignarde un jeune

dimanche 28 septembre 2014 à 16 h 27 min | Aucune réaction

Le patron du restaurant le Sainte Candie a tué un jeune homme de 21 ans d’un coup de couteau samedi soir dans son établissement de Roquebrune-sur-Argens (Var).

Le drame s’est déroulé pendant une soirée de mariage organisée dans le petit restaurant.

Le gérant, visiblement très éméché, aurait tenté de porter un coup de couteau à la serveuse. Son frère se serait alors interposé.

C’est à cet instant qu’il a reçu le coup de lame dans la carotide. Il est mort sur place. Quelques instant auparavant, le patron du Sainte Candie s’était disputé avec les convives et avait fini par les mettre à la porte de son établissement.

les gendarmes étaient alors intervenus quelques minutes avant le drame. Placé en garde à vue, l’auteur du coup mortel, âgé de 50 ans, est toujours entendu ce dimanche par les enquêteurs.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = sept









Connexion