A La Une » Faits Divers » Agression » Riorges : jaloux, il poignarde le supposé amant de sa femme

Agression



Riorges : jaloux, il poignarde le supposé amant de sa femme

vendredi 5 septembre 2014 à 8 h 41 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 29 ans a reçu plusieurs coups de couteau jeudi matin dans l’hypermarché Leclerc de Riorges (Loire).

L’agression a eu lieu aux alentours de 10 heures, dans le rayon boucherie de cette grande surface située dans la zone commerciale de Gallieni. Un des employés a été poignardé à trois reprises par un individu qui le soupçonnait d’être l’amant de sa femme.

L’auteur présumé des coups de couteau, un homme de 43 ans qui serait en instance de divorce, est ensuite sorti avec son arme ensanglantée. Sur les conseils d’un policier en civil qui se trouvait sur place, il a remis l’arme à un vigile avant d’être interpellé.

Blessée au thorax, à la cuisse et dans le dos, la victime a été évacuée vers l’hôpital de Roanne. Ses jours ne seraient toutefois pas en danger.

D’après les premiers éléments, ce serait une rivalité amoureuse qui aurait poussé le suspect à commettre ce geste. Il a été placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = dix









Connexion