A La Une » Faits Divers » Meurtre » Rezza : il tue son père d’une balle en pleine tête

Meurtre



Rezza : il tue son père d’une balle en pleine tête

dimanche 7 septembre 2014 à 9 h 38 min | Aucune réaction

Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a abattu son père avec un fusil de chasse ce samedi soir dans le petit village de Rezza, en Corse-du-Sud.

Ce terrible drame familial s’est déroulé vers 18h30 à Rezza, un bourg situé dans la microrégion du Cruzzini. Au cours d’une violente dispute, le fils aurait saisi un fusil et ouvert le feu sur père, le blessant grièvement à la tête.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, le tireur présumé était prostré dans les bras d’un de ses proches. Malgré les efforts des pompiers, le père est rapidement décédé.

Selon les premiers éléments, il semblerait que ce soit un différend familial qui ait mal tourné. Des traces d’essence auraient été découvertes à l’intérieur de la maison où s’est déroulé le drame.

Le jeune homme, en état de choc, a dû être hospitalisé à Ajaccio. Les techniciens de l’identification criminelle ont figé la scène de crime tandis que la gendarmerie débutait son enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = huit









Connexion