A La Une » Faits Divers » Agression » Rennes : deux grands-mères se battent dans un cimetière

Agression



Rennes : deux grands-mères se battent dans un cimetière

lundi 8 septembre 2014 à 12 h 40 min | Aucune réaction

Deux mamies se sont bagarrées lors d’une tentative de vol samedi après-midi dans les allées du cimetière de l’Est, à Rennes.

Une dame âgée de 79 ans était venue déposer des fleurs et se recueillir sur la tombe de l’un de ses proches, quand une femme de 69 ans a tenté de lui dérober son sac à main.

Elle s’est alors défendue, puis les deux grands-mères en sont venues aux mains.

La plus jeune, souffrant visiblement de troubles d’ordre psychiatrique, a alors aspergé sa victime de gaz lacrymogène. Ce sont des témoins de cette cocasse bagarre qui ont alerté la police. Les deux dames ont été séparées puis conduites à l’hôpital pour des examens.

La sexagénaire, déjà connue des policiers et des services psychiatriques, a été placée en garde à vue avant d’être libérée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = onze









Connexion