A La Une » Faits Divers » Agression » Reignac : un tournevis planté dans le cou et sa maison incendiée

Agression



Reignac : un tournevis planté dans le cou et sa maison incendiée

mardi 30 septembre 2014 à 11 h 42 min | Aucune réaction

Un quinquagénaire a été violemment agressé la nuit dernière par des malfaiteurs qui ont ensuite mis le feu à sa maison dans une résidence de Reignac, en Gironde.

Deux individus encagoulés se seraient introduits de nuit chez la victime qui se trouvait seule à son domicile. Après une violente dispute, l’un des agresseurs lui aurait planté un tournevis dans le cou.

Ils sont ensuite repartis vers deux heures du matin après avoir incendié la maison. Ce sont des voisins du quinquagénaire qui ont donné l’alerte alors que le feu se propageait à une autre habitation.

Les riverains ont pu sortir le malheureux des flammes, juste à temps. Pris en charge par les pompiers, il a été évacué à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux dans un état grave.

L’homme connaissait-il ses agresseurs, ou s’agit-il d’un cambriolage qui a mal tourné ? Les investigations sont menées par la brigade de recherche de Blaye.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = huit









Connexion