A La Une » Faits Divers » Agression » Règlement de comptes à Saint-Étienne : quatre albanais inculpés

Agression



Règlement de comptes à Saint-Étienne : quatre albanais inculpés

mercredi 3 septembre 2014 à 9 h 09 min | Aucune réaction

Quatre individus originaires des Balkans ont été mis en examen pour violences aggravées après la fusillade de vendredi dans le quartier de Terrenoire, à Saint-Étienne.

Après 92 heures de garde à vue, les quatre ressortissants albanais impliqués dans la rixe ont été déférés au parquet hier. Inculpés pour violences volontaires en bande organisée avec préméditation, trois d’entre eux ont été écroués.

Vendredi dernier, une bagarre a opposé plusieurs Albanais à des Stéphanois qui se trouvaient à la terrasse d’un café de la place Vial, dans le quartier de Terrenoire. Vers 16h30, après cette violente altercation, un individu a sorti un fusil et tiré quatre coups de feu. Il y a eu deux blessés, dont un passant touché par balles.

Un fusil à pompe, des armes de poings, un revolver mais également deux couteaux et un tournevis ont été saisis par la police. D’après les premiers éléments, une rivalité entre trafiquants de drogue qui se disputent un territoire pourrait être à l’origine de cette fusillade.

Trois des albanais mis en cause ont été incarcérés mardi soir à la maison d’arrêt de La Talaudière. Le quatrième a été placé sous contrôle judiciaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion