A La Une » Faits Divers » Disparition » Porto-Vecchio : un cadavre découvert dans le maquis

Disparition



Porto-Vecchio : un cadavre découvert dans le maquis

jeudi 18 septembre 2014 à 9 h 46 min | Aucune réaction

Un corps en état de décomposition avancé a été retrouvé mercredi matin dans le secteur de Nota, près de Porto-Vecchio (Corse-du-Sud).

Ce sont des promeneurs qui ont découvert le cadavre à proximité de la rivière U Furu.

Il pourrait s’agir du corps de Philippe Serol, le chef cuisinier disparu depuis juin dernier dans le petit village de Ceccia.

Son véhicule avait été retrouvé non loin de là, vers le camping U Furu. Plusieurs objets, dont un téléphone portable, ont également été retrouvés sur les lieux de cette macabre découverte.

Le corps a été emmené à l’institut médicolégal afin de déterminer les causes précises de la mort et de confirmer l’identité de la victime.

Philippe Serol, chef cuisinier au restaurant U Cantonu, avait mystérieusement disparu le mercredi 25 juin. La gendarmerie avait alors lancé un appel à témoins.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = onze









Connexion