A La Une » Faits Divers » Meurtre » Pons : un légionnaire tue son voisin d’une balle en pleine tête

Meurtre



Pons : un légionnaire tue son voisin d’une balle en pleine tête

mercredi 10 septembre 2014 à 8 h 25 min | Aucune réaction

Une violente bagarre entre deux anciens légionnaires fortement alcoolisés a fait un mort ce lundi soir dans un appartement de la rue Charles-de-Gaulle à Pons (Charente-Maritime).

Lundi 8 septembre, un homme de 43 ans a été grièvement blessé par arme à feu lors d’une soirée chargée en alcool. Il a reçu une balle dans la tête, tirée par son voisin. Il est mort le lendemain à l’hôpital Saint-Louis de la Rochelle.

Lundi, deux anciens légionnaires habitant le même immeuble ont passé une bonne partie de la journée à boire ensemble. Le soir venu, une violente dispute a éclaté dans la cour intérieure. L’un d’eux, âgé de 53 ans, a saisi une arme de poing et a ouvert le feu sur le second.

Touché d’une balle en pleine tête, l’homme a été évacué dans un état grave aux urgences de l’hôpital Saint-Louis, où il est décédé ce mardi après-midi.

Le meurtrier présumé a été interpellé puis placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saintes. Il sera déféré au parquet de La Rochelle dans la journée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion