A La Une » Faits Divers » Agression » Poissy : le patron de la police accusé de violences conjugales

Agression



Poissy : le patron de la police accusé de violences conjugales

lundi 1 septembre 2014 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Le chef de la police municipale et directeur de la sécurité de la ville de Poissy a été inculpé par un juge pour violences volontaires et menaces de mort à l’encontre de son épouse qui a déposé plainte.

Les faits se seraient déroulés vendredi en début d’après-midi au domicile du couple, à Carrières-sous-Poissy (Yvelines). Le responsable de la police, âgé de 35 ans et père de 3 enfants, a été placé en détention.

D’après ses premières auditions, au cours desquelles il a reconnu les faits, le policier soupçonnait son épouse d’avoir un amant. Sous la colère, il aurait menotté, bâillonné et entraîné sa femme dans le garage, avant de lui couper plusieurs mèches de cheveux. La jeune mère de famille a réussi à se libérer et à prévenir une voisine qui a alerté les forces de l’ordre.

Déféré au parquet, le fonctionnaire municipal a été mis en examen pour séquestration, violences volontaires aggravées et menaces de mort. Suspendu de ses fonctions à titre conservatoire, il a ensuite été écroué.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion