A La Une » Faits Divers » Meurtre » Poignardée dans un parking de Neuilly : l’ex-compagnon interpellé

Meurtre



Poignardée dans un parking de Neuilly : l’ex-compagnon interpellé

vendredi 12 septembre 2014 à 17 h 50 min | Aucune réaction

Maria, la femme de 51 ans grièvement blessée à coups de couteau jeudi matin dans un parking de la cité des Fauvettes, à Neuilly-sur-Marne, est morte cette nuit à l’hôpital.

Carlos, son ancien compagnon, a été interpellé le matin-même dans un jardin potager de Gagny. Cet homme de 48 ans, un repris de justice récemment sorti de prison, a été formellement identifié par des témoins.

Maria a été sauvagement poignardée jeudi peu après 6 heures du matin en allant chercher sa voiture garée dans un parking de la cité des Fauvettes. Avant de lui donner plusieurs coups de couteau, l’individu qui l’a agressé lui aurait frappé la tête contre le mur du garage.

Un couple, présent sur les lieux de l’agression, a vu l’ex-compagnon de la victime s’enfuir à pied, tenant un couteau ensanglanté à la main. Il leur aurait même dit qu’il venait d’avoir une violente dispute avec sa femme.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, Maria était inconsciente, près de son box. Elle a été évacuée à l’hôpital dans un état critique, où elle devait malheureusement succombé à ses blessures au cours de la nuit.

Le suspect avait été récemment condamné à 18 mois de prison ferme pour viol et violences volontaires sur sa compagne. Libéré de prison fin avril 2014, il avait interdiction de s’approcher d’elle. Sa garde à vue a été prolongée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion