A La Une » Justice » Poignardé au Havre : trois ans de prison pour l’agresseur

Justice



Poignardé au Havre : trois ans de prison pour l’agresseur

mercredi 10 septembre 2014 à 7 h 47 min | Aucune réaction

Un prévenu âgé de 42 ans a été condamné à trois ans de prison, dont un avec sursis, pour avoir blessé un autre homme à coups de couteau lors d’une soirée alcoolisée mercredi dernier au Havre.

Le mercredi 3 septembre aux alentours de 20 heures, deux individus en état d’ébriété se sont battus dans un appartement situé rue de Verdun. Un homme de 44 ans a été blessé à l’arme blanche.

Au départ, c’est une violente dispute entre une dame de 41 ans et son ex-compagnon qui a échauffé les esprits. Un deuxième homme, présent au domicile, s’est interposé entre eux et une bagarre a éclaté. L’ex-compagnon, fortement alcoolisé, s’est alors saisit d’un couteau de cuisine et a frappé le quadragénaire au bras et sur le flanc. Tandis que le blessé a été hospitalisé, l’agresseur était interpellé.

Jugé ce lundi en comparution immédiate au tribunal correctionnel du Havre, il a été reconnu coupable de violences volontaires et condamné à 3 ans de prison, dont deux ferme. Il a été écroué à l’issue de l’audience.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + huit =









Connexion