A La Une » Faits Divers » Meurtre » Plounévez-Lochrist : un anglais tué par balle dans sa maison

Meurtre



Plounévez-Lochrist : un anglais tué par balle dans sa maison

mercredi 17 septembre 2014 à 8 h 27 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 65 ans a été retrouvé mort, tué d’une balle dans le cou, ce dimanche dans une maison isolée située sur la commune de Plounévez-Lochrist, dans le Finistère.

La victime serait Glenn Miller, un ressortissant britannique qui vivait seul dans cette maison dont il avait hérité, au lieu-dit Traon-Bras. Aucune arme n’a été retrouvée sur la scène de crime. Il s’agirait d’un meurtre.

C’est un proche qui avait l’habitude de venir rendre visite à Glenn Miller qui a fait la macabre découverte ce dimanche matin. Le propriétaire des lieux était recroquevillé dans un coin de la salle à manger, entouré de traces de sang séché.

D’après l’autopsie réalisée à l’Institut médicolégal de Brest, la victime serait morte instantanément après avoir reçu une balle dans le cou. Aucune arme ni aucune douille n’ont été retrouvées à proximité du cadavre.

La brigade de recherches de Morlaix et la section de recherches de Rennes sont conjointement chargées de l’enquête. Une information judiciaire pour meurtre ou assassinat devrait être ouverte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = quatre









Connexion