A La Une » Faits Divers » Orléans : trois jeunes ivres partent à la dérive dans une barque

Faits Divers



Orléans : trois jeunes ivres partent à la dérive dans une barque

jeudi 25 septembre 2014 à 11 h 23 min | Aucune réaction

Trois jeunes hommes alcoolisés ont pris la fuite en barque sur la Loire après avoir insulté des policiers mardi soir à Orléans.

Vers 22 heures, des policiers municipaux en patrouille ont remarqué une barque sur le fleuve. Face au danger encouru, ils ont demandé aux occupants de regagner rapidement la berge.

Mais les passagers de l’embarcation, sous l’emprise de l’alcool, se sont mis à les insulter.

Les jeunes n’ayant pas pris de rames avec eux, leur barque s’est éloignée du rivage et a dérivé sur les flots, dans le noir. Les agents municipaux ont alors alerté les pompiers et la police nationale. Les secours se sont mis à les chercher du côté du pont Joffre et de celui de l’Europe.

Mais entre-temps, le trio a réussi à accoster sur un îlot puis à se cacher avec l’embarcation dans un buisson. Grâce au flaire d’un chien policier, deux des individus ont été retrouvés peu après minuit. Leur complice sera retrouvé un peu plus tard.

Les trois hommes, âgés de 27, 29 et 31 ans, ont été placés en garde à vue pour outrage.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion