A La Une » Faits Divers » Meurtre » Noyelles-lès-Vermelles : il tue son fils durant son sommeil

Meurtre



Noyelles-lès-Vermelles : il tue son fils durant son sommeil

dimanche 28 septembre 2014 à 16 h 07 min | Aucune réaction

Un père de famille a mortellement poignardé son fils de 11 ans qui dormait dans sa chambre samedi soir à Noyelles-lès-Vermelles, dans le Pas-de-Calais.

L’homme de 43 ans, qui dit avoir entendu des voix, a poignardé son fils pendant son sommeil.

Neuf coups de couteau ont été portés au niveau du thorax, dont deux fatals. Les secours n’ont rien pu faire pour sauver l’enfant.

Le drame s’est déroulé samedi soir vers minuit dans une habitation située rue de Londres, à Noyelles. Le père de famille, qui pourrait souffrir de troubles psychiatriques, affirme avoir entendu des voix lui demandant de tuer son fils.

Il l’a poignardé à neuf reprises, dont deux fois près du coeur. Cet homme divorcé était seul avec l’enfant au moment de son coup de folie. Le parquet a ordonné une expertise psychiatrique avant de le placer en garde à vue pour infanticide.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + cinq =









Connexion