A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nice : un homme tué à coups de couteau dans un ascenseur

Meurtre



Nice : un homme tué à coups de couteau dans un ascenseur

jeudi 25 septembre 2014 à 13 h 07 min | Aucune réaction

Un portugais d’environ 25 ans a été retrouvé mort poignardé ce jeudi matin dans une tour du quartier des Moulins, à Nice.

Le corps de cet homme a été découvert ce matin peu avant 7 heures dans un immeuble de la rue des Mahonias. Il gisait au sol dans un ascenseur. D’après les toutes premières constatations, il aurait reçu plusieurs coups de couteaux au visage.

Mercredi soir vers 22 heures, un Guinéen de 25 ans a été pris pour cible par un individu en scooter qui lui a tiré dessus boulevard Paul Montel, dans le même quartier des Moulins. Il s’est réfugié place Amarylis en attendant les secours.

Atteint de plusieurs balles de gros calibre dans le ventre et la cuisse, il a été transféré à l’hôpital Saint-Roch. Son pronostic vital est engagé.

La brigade criminelle de Nice, en charge de ces deux enquêtes, tente de savoir si les deux affaires peuvent être liées.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = dix









Connexion