A La Une » Faits Divers » Meurtre » Montpellier : une jeune mère de famille massacrée chez elle

Meurtre



Montpellier : une jeune mère de famille massacrée chez elle

mardi 23 septembre 2014 à 10 h 29 min | Une réaction

Une femme de 32 ans a été retrouvée morte le crâne défoncé mercredi dernier dans son appartement du quartier La Martelle, à Montpellier.

Le drame s’est déroulé le mercredi 17 septembre dans un immeuble de La Martelle, à l’extrême ouest de l’agglomération. Le compagnon de la victime, qui dit avoir découvert le corps dans une mare de sang, est suspecté d’être l’auteur du crime.

Placé en garde à vue, l’homme a expliqué que l’école lui avait téléphoné vers midi et demi car la maman n’était pas venu chercher ses deux enfants. Il affirme ensuite qu’il serait rentré dans l’appartement en passant par le balcon car la porte était fermée. C’est là qu’il aurait découvert la scène macabre.

D’après les premiers examens, la jeune femme aurait eu le crâne fracassé, la trachée enfoncée et plusieurs fractures. Des prélèvements d’ADN ont été effectués sur la scène de crime, mais les résultats ne seront connu que d’ici une à deux semaines.

En attendant, le concubin a été mis en examen pour meurtre  aggravé sur conjoint.







Une réaction sur “Montpellier : une jeune mère de famille massacrée chez elle”




  1. ezzitouni abderrahim

    Je suis le grand frère de la mère massacré -Ezzitouni Khadija – je suis marocain. Nous avons eu la nouvelle avec tristesse. Notre maman est malade, c’est une femme âgée de 60 ans .

    Le concubin de notre sœur khadija, c’est lui le criminelle car il n’arrête pas de la battre. Il l’insulte. Mais cette fois, il décide de la massacrer avec telle façon. Nous attendons toujours les teste ADN pour que la police trouve la vérité. Nous sommes choqués, très choqués….. la maman a 2 enfants ADAM et YASMINE 9ans et 4ans …..ils sont placés ….

    Dieu garde ton âme au paradis cher khadija ….

    #8045


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = onze









Connexion