A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Christelle Blétry : un suspect interpellé 17 ans après

Meurtre



Meurtre de Christelle Blétry : un suspect interpellé 17 ans après

vendredi 12 septembre 2014 à 17 h 18 min | Aucune réaction

Le crime barbare de la jeune Christelle est en phase d’être élucidé. Un suspect, Pascal Jardin, a été confondu par son ADN 17 ans après les faits.

Cet homme de 55 ans, habitant le petit village de Retjons, au nord de Mont-de-Marsan, a été interpellé ce mardi par les policiers de la Police Judiciaire de Dijon. Il a reconnu avoir assassiné Christelle Blétry en décembre 1996 à Blanzy. Il a été incarcéré.

Christelle, une jeune femme de 20 ans, avait été retrouvée poignardé de 123 coups de couteau le 28 décembre 1996 près de l’autoroute A6 à Blanzy, en Bourgogne. A cette époque, Pascal Jardin avait 37 ans et était père de deux enfants âgés de un et 6 ans.

Le suspect a été récemment confondu par son ADN figurant dans le fichier national depuis 2004, date à laquelle il a été interpellé en flagrant délit et condamné pour une agression sexuelle avec couteau.

Ce père de famille, travaillant dans une société avicole des Landes, est passé aux aveux durant sa garde à vue. Il a reconnu le meurtre de Christelle Blétry, tout en racontant le déroulé des faits aux enquêteurs.

Mis en examen pour homicide, Pascal Jardin a été écroué jeudi soir à la maison d’arrêt de Varennes-le-Grand.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion