A La Une » Faits Divers » Agression » Massiac : les gendarmes ouvrent le feu sur un fuyard

Agression



Massiac : les gendarmes ouvrent le feu sur un fuyard

samedi 6 septembre 2014 à 18 h 38 min | Aucune réaction

Les gendarmes ont tirés plusieurs coups de feu ce samedi matin pendant une interpellation musclée sur le parking d’une grande surface de Massiac, dans le Cantal.

Un individu résidant près de Saint-Flour aurait refusé d’obtempérer aux injonctions des forces de l’ordre lors d’un banal contrôle. L’automobiliste a donc été pris en chasse jusque sur le parking du supermarché où il s’est arrêté.

Au moment de l’interpellation, le conducteur récalcitrant a remonté sa vitre, coinçant le bras d’un gendarme, et a redémarré en trombe. Après avoir été traîné sur plusieurs mètres, le militaire a dû faire usage de son arme pour se dégager.

L’individu, qui n’a pas été touché, a réussi à prendre la fuite. Il s’est ensuite rendu à la gendarmerie d’Allanche et a été placé en garde-à-vue. D’après les premiers éléments, il circulait sans permis de conduire.

Quant aux gendarmes, l’un a été légèrement blessé. En état de choc, ils ont été tous deux hospitalisés.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion