A La Une » Faits Divers » Suicide » Massacrée à coups de hache à Caluire : le suspect s’est pendu

Suicide



Massacrée à coups de hache à Caluire : le suspect s’est pendu

jeudi 25 septembre 2014 à 16 h 32 min | Aucune réaction

Un détenu soupçonné de meurtre s’est donné la mort mercredi soir dans sa cellule de la prison de Saint-Quentin-Fallavier.

L’homme a été retrouvé pendu dans sa cellule ce mercredi 24 septembre. Ce sont les surveillants qui ont fait la macabre découverte vers 19h30 à l’occasion de leur ronde.

Malgré les efforts des pompiers et l’arrivée d’une équipe du Smur, il n’a pu être ranimé.

Cet homme de 51 ans, bénéficiant d’une sortie de permission de sortie alors qu’il était écroué pour violences conjugales, avait été interpellé le mardi 20 mai dernier sur le quai Sarrail, dans le 6e arrondissement de Lyon.

Couvert de sang, l’individu se trouvait à la terrasse d’un café et s’était accusé du meurtre de son épouse. Il venait de tuer sa femme à coups de hache, dans son appartement de Caluire.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion